Mardi 25 juillet 2006 à 21:39

L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi....

Je ne veux plus de ces pseudos et de cette attitude de suicidaire mon Nange...
Je t'aime

Par Bbourik le Mardi 25 juillet 2006 à 22:25
Désolé pour tout ça mon Nang... Je crois que si en ce moment je ne suis pas bien c'est parce que je suis tout simplemet en "Manque de TOI"... Toi tu "crak" et bien je "déprime", c'est ma façon a moi de montrer aux autres que rien ne va, que je "meur" loin de toi, que je n'arrive pas a vivre sans toi... Cet état passager va disparaître mon Nang, je te le promet, mais en revanche il est impossible pour moi de te garantir qu'il ne reviendra pas!!! Je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Par Tite Fée le Mercredi 26 juillet 2006 à 0:23
Je t'aime mon Nange***
Tu vois que c'est à cause moi toutes ces larmes! :'[
Mais tout va s'arranger car enfin c'est le "ui" qu'on attendait tous!
Heyyyy tu viens avc moi... =]
10 jours de pur Bonheur... =]
Par InaLeM le Samedi 9 décembre 2006 à 12:08
aujourd'hui tit chout a trouvé son tit bout...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/956680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast