Samedi 8 décembre 2007 à 16:32

Un an, ui un an que ma vie a basculé...
Un an que je suis une sale poupée usée par le temps...
Un an que tu es parti...

J'ai mal, on s'éloigne, on contrôle plus le temps...
Non, moi je ne veux pas...
Je te parle,
Je t'écris,
Je pense à toi...

Pourtant c'est inévitable...
Je sais plus quoi dire...
Tu veux plus me parler,
Tu m'ignores...

Je demande pas grand chose pourtant...
Aujourd'hui, on est plus que deux inconnus l'un pour l'autre...
Tu as tout effacé, tout...
Comment y arrives tu?

Le 3 Mai approche à grands pas,
Mes 18ans aussi...
Chuuut...

[Tu as compté chaque jours, pour rien du tout... Pauv' conne...]

Par Veex le Samedi 8 décembre 2007 à 20:02
Allez, on se cache les yeux avec les mains et on oublie ce triste anniversaire...
Par ...lgboueuh le Jeudi 27 décembre 2007 à 0:07
oublie pas une belle mise à jour sur ton comportement très peu qualifiable, si ce n'st de...d'un mot censuré, tkt pas bcoup suaront au courantntant que tu n'auras rien expliquer, là par contre tu ma perdu...
Par sugar-sux le Dimanche 13 janvier 2008 à 21:14
j'ai toujours dit qu'en histoire il fallait étudier le futur et pas le passé ...
ça changerai peut-être certaines choses
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2349872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast