Dimanche 15 juillet 2007 à 13:24

Le bac!
I am so happy =)
12 français écrit
16 français oral
15 TPE
Et un petit 11 en biologie (je suis méga nulle en sciences)
-> 28 points d'avance pour l'an prochain ^^

T'as vue mon Nange?
=p
Quoi je peux plus t'appeler comme ça?
Je vais me géner ^^

Pourtant aujourd'hui je t'aime plus!
Mais lui ^^
Il est si gentil!!!
Pourtant c'est pas toi...
M'enfin je m'en contenterais... ^^

Tu es l'homme de ma vie et ça:                                                                    Kiss cool mec ^^
PERSONNE ne le changera! ^^                                                                    (Amuse toi bien avc ttes ces charentaises!)
Mais pour le moment,
Tu n'es qu'un connard :p
Un jour tu redeviendra mon Nange!

Allez à bientôt Xavier....

Modifié trois jours aprés:
[Nan, je ne peux pas... Lui ou un autre, jamais plus je n'aimerais... Je n'ai plus la force de tout recommencer... tampis :'( ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2079835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast