Lundi 1er janvier 2007 à 18:16

Bonne Année mon Nange...
Arf comme tu me manques!
Et dire que l'année dernière nous avions passé le nouvel an tous les deux...
Les douzes coups de minuits ont retendis:
Nous voilà en 2007!
Les larmes se sont remis à voyager!
On avait beau me consoler,
Rien ne pouvait me rendre le sourir...
Tu as tout entre tes doigts:
Mon àme,
Mon amour,
Mes rires,
Mon bonheur...
Tu t'es enfuit avec tout ce qui était beau dans ma vie!
Sur mes épaules aujourd'hui,
Ne reste plus que du désespoir,
Des larmes,
Et du chagrin...
L'amour que je te porte n'est que le début d'une trés longue descente aux enfers!
Je t'aime...
Jamais je ne te trahirais...
Vivement que cette longue et pénible année en finisse! =/
Je t'aime bOnhOmme......................

Par Bob-marley le Lundi 1er janvier 2007 à 21:36
bonne année a toi aussi
mes meilleure voeux
et des amours plein de partout
profite bien de cette année ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/1488647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast