Samedi 14 janvier 2006 à 20:03

Voilà je suis dsl mais en ce moment je n'ai plus vraiment d'inspiration...  J'aime toujours autant mon Ti Nange, alors juste une Tite Nimage pour lui!!!!



Je t'aime de toute mon àme....

Par kaa le Samedi 14 janvier 2006 à 20:04
tout est dans le dessin , l'inspiration est bien là !
Par Bbourik le Mardi 24 janvier 2006 à 19:46
Oui je crois que tu as raison "Kaa"...LoL...Et bien moi aussi je suis en manque d'inspiration alors jsute un petit mot pour te dire que moi aussi je t'aime de toute mon âme...Enfaite c moi qui t'aime le plus...(hein mon coeur!!!lLoL..)..j'arrête, trop peur de me faire baffer...maintenant que tu es une vrai pro j'ai plutôt intéret a faire gaffe...mdr...Je te laisse mais pas pour longtemps tkt..Ton p'tit Nange...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/411240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast