Vendredi 29 décembre 2006 à 19:08

Désolé Bonhomme...
Ya des fois où je m'énerve!
Mais l'amour est là ^^
J'ai encore beaucoup de boulot à faire,
Tant mieux, ça évite à mes yeux de pleurer!
J'ai bobo au coeur =(
Tu me manques!
Je t'aime Cré fOrt bOnhOmme!
A bientôt! :p

Par No.tears le Samedi 30 décembre 2006 à 16:49
je me repete mais j'espere qu'il ouvrira les yeux
Par Bbourik le Samedi 30 décembre 2006 à 19:32
Les yeux il les a deja grand ouvert, dsl Pauline et dsl a toi No.tears si je suis la cause de quoi que se soit entre vous deux ='(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/1480395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast