Vendredi 21 juillet 2006 à 14:30

Un amOur, d'une puissance infinie...
Des parents trop terre à terre...
Comment avons-nous fait pour en arriver là?
Mon coeur me brule,
Les souvenirs de cette conversation me ronge l'esprit...
Je t'entends encore me dire qu'on est fait l'un pour l'autre!
Mais on s'est quand même dit "A Dieu" [...]

Pourquoi tant de larmes ont coulé cette nuit là sur ton visage d'Ange?
Pourquoi ta mère a jugé que c'était la meilleure solution?
Que ça irrait mieux à présent?
Pourquoi tu pleurs?
Pourquoi aucune larme n'ont réussi à perler sur mes joues?
Pourquoi personne ne veut admettre que notre histoire était réelle?

J'ai perdu ma joie de vivre,
Le ciel n'est plus bleu et la lune est tombée ce soir là quand j'ai raccroché le téléphone...

Pleurs pleurs... Mais tout est cassé...
Sourir je le peux, mais plus jamais je ne le ferais avec mon coeur...
On va plus se voir, puisque je suis un handicap pour ta vie...
Je le sais et je l'accepte!
Mais la page ne veut pas se tourner, il y a tellement de chose à ajouter encore...
Comprends pas, comprends pas, comprends pas!!!

Pardonne moi....
Oui, reprenons où nous, nous sommes arrêtés...
Ma mère et la tienne sont contres,
ET ALORS?????
Je t'aime et quoi qu'il arrive cela ne changera jamais...
='(


En attendant,
mon coeur pleurs....

JE T'AIME

Par Bbourik le Samedi 22 juillet 2006 à 14:49
Dsl mon Nang mais quelque chose en moi m'a dit de passer sur ton blog, quelque chose en moi avait la certitude qu'un nouvel article apparaîtrait, et visiblement ce quelque choise ne s'est pas trompé... A quoi ça sert l'amour? Et bien je dois te dire que l'espace d'un instant, qu'après avoir raccroché le téléphone j'ai bien cru que celui ci ne servais qu'a me faire souffrir qu'a nous fair souffrir... Et puis cette page mon Nang, cette page qui nous unie je n'ai pas sus la tourner, d'ailleur aucun de nous n'as sus la tourner...Et c'est a ce moment là Pauline que j'ai compris a "quoi ça sert l'amour"... Sans amour, bonheur n'existe pas, n'existe plus, sans amour dans ma vie, "il n'y a plus de vie", sans amour, 'tit Prince n'est rien, 'tit Prince n'est plus... Sans cette amour qui est tiens, sans cette amour qui est TOI, sans "toi" dans ma vie il n'y a plus vie... Je t'aime 'tite fée et je ne laisserais "personnes" ni quoi que ce soit détuire cette amour d'une puissance infinie qui nous unie...( "l'amour est plus fort que tout", et je crois que nous somme bien l'exemple parfait =)...). Notre histoire est bien réelle mon Coeur, puisque cela va faire bientôt dix mois que nous somme fous de vivre comme ça ^^... Nous sommes les seuls a croire en cette amour et alors? pour moi et pour mon coeur c'est bien plus que suffisant...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/942151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast