Mardi 6 février 2007 à 18:20

Arf merci bOnhomme pour la photo, t'es vraiment Cro mignon ^^
Mais ça me rend si triste, car ce visage d'ange, ho mon bonhOmme,
Pendant deux longues années je ne pourrais l'effleurer... =/
Tu me manques...
j'ai tellement hâte d'arriver au jour où je pourrais à nouveau poser mes lèvres contre les tiennes...
Mon visage n'est pas en raccord avec le tiens mais je ne sais pas pourquoi...
JE SUIS HEUREUSE!
Peut-être trop amoureuse aussi....
(Au fait Monsieur, je croyais que le soir vous étiez illimité vers tous les opérateurs.... Tkt je comprends ton comportement...)
Je t'....
Ui beaucoup...
Trés beaucoup...

Par cécilee le Mercredi 7 février 2007 à 13:58
kikoo ma pRaLine, j'éspére que tu ne fait pas trop de bétise !!! Je sais que ce qui ce passe en ce moment pour toi est tres dure mais faut que tu tienne le coup, pour toi, t'es études.....!!
J'ai hate de te voir....! tu me manques bcp!!
bisxxx a bientot jtm fr fr ma PraLine
ta tite couzzzzzzzzz ki taime

Par No.tears le Dimanche 11 février 2007 à 11:37
2 ans :S ça va etre lon :S courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/1599140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast