Mercredi 11 mai 2005 à 13:34

Mardi 3 Mai !


            4semaines que je sors avec et ça casse : MERDE !


C’est fini ! Merde, j’an ai marre ! Je casse, voilà ! C’était trop bien mais trop soulant ! Il ne veut jamais me voir car y a toujours cette excuse bidon : son cousin ! Non là, c’est bon je sature ! Ras le bol de devoir toujours l’appeler sans avoir une vraie conversation  avec lui : MERDE ! C’est finis, je suis désolée Jérôme mais c’est ainsi, après le coup de la fête de Rémi, il fallait pas me raccrocher à la gueule, c’était de trooop : MERDE !


            Je t’aime énormément mais si tu ne te bouges pas pour t’excuser c’est pas la peine de revenir : OK, T’AS COMPRIS ????

Mercredi 11 mai 2005 à 13:33

Lundi 2 Mai


            Demain ça fera 4 semaines que je sors avec Jérôme. Et oui, même si cela paraît impossible… Pourtant 4 semaines après ce jour du baiser(s), je suis toujours avec lui ! C’est ‘rop cool ! Je crois qu’on est entrain de vivre une réelle histoire d’amour ! Je n’arrive toujours pas à croire qu’il m’aime, je me force à me dire cela, comme ça s’il m’oubli du jour au lendemain, je tomberais pas de si haut ! Enfin, ça me tuerait peut être un peu moins douloureusement ! Ca fait une semaine qu’on est en vacances, je l’ai vu mardi dernier, ho purée en dehors du bahut comment il gavé choux ! Toujours dans ses bras, toujours avec moi ! Wouhaaaaaahouuuuuuu !


            Ce Mardi là, avec Rémi, lui et moi, on avait qu’une date en tête : le samedi 30 avril. Jérôme me cassait les pieds pour que je vienne mais le bug c’est qu’il y aurait Eva, c’te pute, et aucune de mes copines ne pouvait venir, enfin bon décidé tout de même d’y aller, au moins pour être avec mon « Séri » !


            Arrive l’heure fatidique, tout le monde au rendez-vous sauf… Jérôme !


LES BOULES !!!! GRRRRRRR…


J’étais seule au monde, y a rien à faire j’étais seule au monde ! J’étais en pleurs, jusqu’à minuit j’allais être seule au monde :  NON


On a phoné Jérôme, impossible de faire changer d’avis sa pauvre mère qui d’après, l’avait punit : MERDE !


2h plus tard je suis partie :


DEGOUTEE !!!!


Je l’ai phoné, et il n’avait rien à dire !


HOOOO LA MEILLEURE !!!!


 


            Aujourd’hui, j’ai trooop envie de le voir ! Si tout va bien je le verrais demain… Si sa mère veut !!


Au fait j’allais oublier : J’ai déménagé samedi, la maison est pitite mais chambre est ‘roop classe !


 


La colombe a deux ailes pour voler ! Moi, j’ai un cœur ‘rop comme ça rien que pour t’aimer, Jérôme !


 


Il love you !


Ti amo!


Ich liebe dich!


Ze t’aimeuh!

Mercredi 11 mai 2005 à 13:31

Samedi 9 avril!


            Hé oui, je sors avec Jérôme et j’en suis contente mais pour combien de temps encore ? Il m’a promis de ne pas refaire le con, une 3éme fois, il l’a même reconnu : « Les premières fois j’ai été vraiment con ». Maintenant c’est plus la question : Qui est ce que j’aime ? Non, c’est plutôt : Est ce qu’IL m’aime vraiment ? J’ai vraiment peur de me faire avoir une 3éme fois car comme dis si bien le proverbe « jamais 2 sans 3 ! »Enfin, je préfère me rattacher à celui qui dit : « La 3éme fois est toujours la meilleure ! lol ! […]

Mercredi 11 mai 2005 à 13:29

Deux semaines plus tard le vendredi 8 avril 2005


            Alors là ! En fait, j’y crois toujours pas !  Xavier ou Jérôme, je viens de relire ce journal, et bin dis-donc… Que de questions et alors maintenant le problème est réglé enfin j’espère… Et oui, j’ai fait un réel choix ! Oui ! J’suis même plus célib’ et j’ai retrouvé ma joie de vivre bien que je pense que j’ai fait une énorme bêtise ! Je sais pas pourquoi, ni comment, ma timidité c’est envolée et que j’ai pus faire ce que je voulais faire depuis très longtemps : On était mardi, juste après la FM, j’allais allé en orchestre et il est venu me redire au revoir et là je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais ce que j’espérais le plus bas du monde, au plus profond de mon cœur, je l’ai articulé lentement de mes lèvres et j’ai dit : « J’ai trop envie de faire quelque chose… » Il m’a demandé quoi et tout en lui répondant que j’avais atrocement envie de l’embrasser, il a posé délicatement sa tête contre la mienne et soulevé les épaules et puis à légèrement basculé la tête et ce que j’espérais le plus, c’est produit ! Le premier baiser, je pense et d’ailleurs je m’en veux, que c’est moi qui l’ai donné, mais les deux autres c’était mutuel, à nous : lui et moi ! Wahouuuu ! Il est partit tout étourdit en me jetant un regard intrigué ! Pendant prés d’une seconde, je me suis retrouvée seule, seule avec cette sensation si bizarre qu’on a quand on embrasse quelqu’un qu’on aime tant ! Une voix m’a réveillé de ce si beau rêve : « Hééééé, dis donc t’aurais pus me le dire que tu sortais avec Jérôme !!!! » QUOI ???? Je venais d’embrasser Jérôme ???? Je sortais donc avec lui ???? Houla c’est quoi ce bug ??? J’ai fait au juste ??? Et puis on s’est appelé et aujourd’hui il m’a dit : « OUI ! » ! Un tourbillon d’amour s’est emparé de moi ! Je l’aime, on sort ensemble et toutes mes histoires que je m’inventais à longueur de journée ont enfin un sens !!! Je m’en suis aperçus quand ce dernier, à pris mon visage entre ces longues mains pour m’embrasser ! C’est un réel bol d’oxygène ! Bien que je n’ai pas du tout confiance en lui, pourtant il m’a promis : Cette 3éme fois il ne ferait pas le CON !


            Je t’aime meinen kleinen guten Mann : Jérôme!

Lundi 25 avril 2005 à 22:41

     P'tit message, entre ces lignes de détresse pour souhaiter un joyenux anniversaire à Mourad, un super namie!


Mourad, la coupe afro te vas à ravi!!! J'espère que t'as passé une exellente journée!!                    


  Bon anniversaire mann!! 


1000 bizz


Pauline

<< Page précédente | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | Page suivante >>

Créer un podcast