Vendredi 13 mai 2005 à 21:35

Merde la vie, j'ai la fléme de recopier mon désespoir... une autre fois!


 

Mercredi 11 mai 2005 à 13:39

Mercredi 11 mai 2005


            Je ne l’aime plus mais je souffre, je n’arrête pas de repenser à ce jour où je l’ai embrassé, ce jour qui a débuté un quelque chose ! Ce jour là, une araignée la lié avec « hier »! Comment ce fait-il que je suis ressortis avec lui ??? Je ne comprends pas, je savais à quel point c’était stupide et invraissemblable de ressortir avec lui ! Je savais que ça finirait de la même façon que les premières fois, je le savais, je savais tout cela, alors pourquoi être ressortis avec lui ??? Par amour ??? Je ne vois pas d’autre explication ! Je suis folle !


            Cette nuit, je me voyais un couteau à la main, ma taillant les veines en écrivant juste 3 lettes : L’une pour m’excuser auprès de ma famille, l’autre pour confier ma peine à Béné et lui avouer combien elle comptais pour moi ! Une 3éme à Jérôme, pour  avouer une dernière fois mon amour.


            Je voyais ma mère portait des lunettes noires, faire irruption dans mon ancienne classe et faire appelle à Béné. Lui annonçant la nouvelle, Béné qui à l’habitude de jamais pleurer, s’effondrerait, ouvrant la lettre et lisant chaque syllabes, amèrement… A la pause, elle irait, tête baisée se laisser tomber sur un banc ! Les autres, curieux de ce qu’il venait de ce passé, viendrait lui poser des questions et cette dernière s’énerverait comme jamais, sur Jérôme, le traitant de tout les noms et lui tendant ma lettre : « Jérôme, je pars… Loin, très loin ! Tu ne peux pas t’imaginer à quel point je t’aime… Je vis de tes yeux et sans eux je meurs, pardonne moi ! »


Alors il s’effondrerait à son tour en disant à Béné qu’il ne savait pas que ça me ferait autant de peine ! Et là je me suis réveillée de ce cauchemar qui pour moi prenait l’image d’un rêve dans lequel je pourrait me libérer de toutes ces larmes… C’est pourquoi, une seule envie me ronger de l’intérieur, celle de me tuer ! Aujourd’hui impossible de bouger de ma chambre, de mon lit, je suis spectre parmis les vivants !


 


 


 

Mercredi 11 mai 2005 à 13:38

Mardi 10 Mai !


            5 semaines jour pour jour, aujourd’hui j’me suis faite jetée ! Je suis anéantie ! Morte ! Pleine de regrets et de remords ! Le nuage de barbe à papa rose à fondu ! Je tombe… Chute vertigineuse, qui me tue peu à peu ! En me faisant un mal fou, un mal qui prends le cœur ! Me le tord, le maltraite, jusqu’à ce qu’il éclate en 1000 morceaux ! Je n’ai plus de cœur, je ne pourrais plus jamais aimer, mon cœur est vide. J’ai vidé son contenu, pour un homme. Un homme, qui je le croyais, m’aimait ! Mais pour la 3é fois consécutive je me suis faite avoir ! Ho Jérôme, dis moi pourquoi ? Pourquoi, ce changement si brutal ? POURQUOI ?????????? Non, je ne t’aime plus, oui, je vais t’oublier aussi vite que tu es apparu dans ma vie, c’est la fin ! Fini les pleurs ! De toute façon, je n’étais même plus sûr de t’aimer, alors voilà, tout deux on était au même point mais tu as été plus rapide ! Ces 3 coups de merdes, une fille, autre que moi, saura te les rendre avec grâce ! Et ce n’est qu’à ce moment là, que tu comprendras la peine, qu’en ce 10 Mai 2005, j’aurais ressentis ! Je souhaite qu’un jour, comme moi, ton nuage de barbe à papa fonde, et pour le restant de tes jours ! Je souhaite aussi que tu tombes réellement amoureux et que ton amour te jette, comme tu m’as jeté en te disant : « Désolé chéri mais je ne t’aime plus, je m’en suis aperçus hier en allant me coucher ! » Voilà, je ne vais plus t’aimer, éviter de penser à toi, renoncer à ce petit rêve qui s’était tissé, dans ma tête, en une grande étoile de la chance ! Oui, je renonce à toi et à l’amour, j’en ai marre ! Mettre fin à mes jours serait la meilleure solution mais je suis trop lâche !


« Pauline, oublis le, MERDE !


            Bizarre ou pas mais c’est déjà fait, 2 larmes on coulait lentement sur mon visage en écoutant une chanson triste, parlant de ruptures et voilà, une bouffée d’aire et je reprends vie !


Jérôme, ce fut très joli, haut en couleurs et en amour, j’ai crus mourir pour toi et le seul fait de plonger mes yeux dans ton regard si profond me faisait vivre ! Magique, mythique ou fantastique, autant de qualifications possible pour te dire qu’en ce jour et pour une fois on est d’accord : On ne s’aime plus, tu ne m’aime plus, mais le plus important c’est que moi, Pauline, je ne t’aime plus !  

Mercredi 11 mai 2005 à 13:36

 Samedi 7 Mai !


Il m’a réellement raccroché à la gueule samedi dernier parce que je lui avais dit quelque chose qui ne lui avait pas plu. Mais il ne m’en veut pas !


C’est super : je suis toujours avec lui !


Je t’aime mon p’tit bonhomme !

Mercredi 11 mai 2005 à 13:35

Jeudi 5 Mai !


Ben, je t’aime trooop Jérôme! J’espère que toi  et moi c’est toujours d’actualité… A suivre…


Aime- moi!


Love my!


 Ouvre moi ton cœur !

<< Page précédente | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | Page suivante >>

Créer un podcast