Jeudi 21 décembre 2006 à 19:20

Surpris d'avoir du courier??? Mais Xavier... J'ai passé 15mois à t'envoyer des dizaines de textos par jour, à en recevoir autant et là plus rien... J'ai besoin de te parler, de t'écrire... Voilà pourquoi depuis que tu es partis je ne fait que ça... Je t'écris chaque jours, de toutes les manières qui existent... Mes mains saignent et les larmes recomencent leur manège... Je t'aime et tu serras toujours ma plus grande source d'inspiration! J'ai besoin de toi pour vivre! Merci d'être venue me lire! Ne crois pas que se soit facile pour moi, nan je t'inderdis de dire que je revis! Car même en faisant semblant je n'y arrive pas... Pourtant tout le monde est derrière moi, des claques je m'en suis prises... Ils sont bien mes amis... Mais ils ne me suffisent pas... Ho je ne contrôle plus ces larmes... Chaque nuit je rêve de toi, que tu m'écrives, que tout redeviennes comme avant et chaque matin je me précipite sur mon portable... Mais rien, il n'y a jamais rien!
Dis-moi que tu vas la tenir ta promesse, ho je t'en supplie! On a l'air tellement stupide tous les deux à s'être séparé alors qu'on s'aime! Je suis aussi têtue que toi, et je te le répet le 3 Mai 2008 je serais à nouveau là!
Hier je suis allée joué avec les autres, c'était le concert de noël... J'ai remis ton joli petit coeur, les yeux remplis de larmes... Mais je ne peux pas... Je l'ai quitté une fois rentré chez moi! =/
Mais comment on a pus en arriver là?
Pourquoi tu ne peux pas...
Je sais que quelque chose t'en empêche... Mais je ne sais pas quoi et ça, ça me tue!
Je vais te le dire, maintenant!
On va se revoir...
Nan, tu ne sauras pas la date, c'est beaucoup trop risquer! Mais je n'espère qu'une chose, que notre histoire n'en soit pas changé biensûr, mais que pour une heure tu oublies tout ça et que sans réffléchir tu viennes me serrer fort dans tes bras... Chuuuuut! Promis il n'y aura aucune suite!
Je veux que tu me glisses un "je t'aime" à l'oreil et un "à trés vite"!
Promet le moi.... Promet le moi... Promet le moi... Promet le moi...
Mes mains tremblent... Impossible de finir cet article... M'oublies pas... Je t'aime =/

Dimanche 17 décembre 2006 à 20:09

"Je t'aime aussi...tite Fée ne disparaît pas je t'en supplie, douleur incomensurable douleur incompréensible, douleur qui dure qui dure et qui ne s'arrêtera pas. J'espère un jour te retrouver et ma promesse sera tenue. Aucune autre tite "fée" ne prendra ta place dans mes bras, aucune autre tite "fée" ne prendra la place que tu as au plus profond de moi, graver en moi, graver dans mon coeur ='(.. Aurevoir et même si tu viens a toruver un autre tit Nang n'oublie jamais qui'l y en a un, bien loin de toi, qui ne cesse de penser a toi, d'espèrer un jour te revoir, d'espérer regouté a tout ces baiser, a tout ces bizou ds le cou ='(.. "

Dimanche 17 décembre 2006 à 10:09

Xavier, comme tu ne veux plus entendre parler de moi durant deux longues années, je vais donc arrêter de t'écrire et tout ce que j'ai dit depuis ces quelques articles! J'espère de tout coeur que tu viendras me lire, que tu accepteras de prendre de mes nouvelles par le biais de ce blog et que de temps en temps tu m'en laisseras...
J'ai mal, mon coeur est opressé et une larme menace chaque secondes de couler le long de mes joues!
Mais j'ai confiance en toi et je sais que ta promesse sera tenue... J'en suis convaincue et tu ne me décevras pas, j'en suis certaine! Pour ma part, ces deux longues années vont être l'objet d'une renaissance, d'une envie innouie de réussir ma vie! Je vais me construit un socle solide pour pouvoir ensuite assumer ce que je suis et ce que je ressends, ce que tu es et ce que tu ressends! Xavier, je t'en fais la promesse solenelle que jamais au grand jamais je ne rencontrerais quelqu'un d'autre, personne à part toi de m'interesse et j'estime qu'en mettant notre histoire de côté il n'est pas question que j'aille fricoter avec d'autres garçons! Je tiends toujours mes promesses, et celle-ci j'y ai longuement réffléchis, j'en ai rêvé et beaucoup discuter avec mon entourage, je suis sûre de ce que je veux faire: la plus belle fleur de ta vie! C'est certain des filles à faire ça, il n'y en a pas des tonnes et c'est pour ça que j'espère que tu en tiendras compte et qu'au fil de ces deux ans tu ne m'oublieras pas, que tes sentiments au lieu de décroites vont accroites de plus en plus, chaque jour attendant la date précise du 03/05/2008 ! Car je n'oublierai, je ne t'oublierai pas... Tu as ma parole!
Beaucoup disent que je suis une vraie folle, mais non, je suis juste amoureuse et ça personne ne me l'enlèvera...
Quand hier je t'ai demandé ton avis, quand je t'ai laissé le choix et décider tu reste de ces deux ans et de ma vie, j'espère que tu n'as pas pris la décision pour me faire plaisir et que toi aussi tu la respecteras...
Je vais mieux, mon corp reprends confiance en lui et mes doigts qui tremblent toujours n'attendent que tes mains pour les réchauffer, je serais tenir! Notre histoire deviendra la plus belle du monde et en ce retrouvant on signera la plus belle vie en commun! =) On les aura nos jumelle mon Nange, on les aura! Jade, Louba ou Nell.... J'en rêve déjà tant! Je t'aime tellement! Ne m'abandonne pas et pense à moi chaque jours... Je t'aime bOnhomme, je t'aime éternellement!
18mois a n'attendre que toi.... Une pétale pour chaque mois, je saurais t'aimer jusqu'à ma mort! =/

           "oui c'est ce que je veux mais rien n'est sur je ne
           suis pas sûr de rester en charente ni même de rester en
           france...Je dois te laisser Pauline arrête de penser a tout
           ça oublie moi et ne garde en têter que cette promesse qui
           je l'epsère ce réalisera... je t'.... Bonne continuation!"

J'aurais chaque jour en tête cette promesse, et tout ce que je ferais sera ponctué d'une pensé à toi, et à cette retrouvaille qui j'espère nous uniera à vie! N'espère plus, n'oublie pas et tiends là! Car de mon côté elle se réalisera, tu es le seul à être le régulateur de tes envies et de tes désir, ne me déçois pas! Je t'aime...

Samedi 16 décembre 2006 à 11:51

Désolée je n'ai pas respecté mon engagement...
Désolée je n'aurais pas du t'écrire hier soir!
Mais il fallait que je te le dise, il fallait que tu le saches, que tu le sache encore!
"Je t'aime..."
T'as réponse résonne en moi, "je sais bien Pauline"
Quelle fatalité....
Ces quatre mots me brûlent, j'aurais tellement aimé recevoir un "moi aussi"!
Enfin bon je ne veux pas t'embêter, je ne voulais pas, ce n'était pas le but!
C'est promis maintenant je ne t'écrirais plus....
Mais m'oublies pas et sache qu'il y aura toujours un msg pour toi sur ce blog!
tout ce qu'il me reste à faire maintenant, c'est d'attendre...
Attendre ce texto où ce serra toi qui me diras ce
"Je t'aime..."


                                                                                              => Reviens-moi vite =/

Vendredi 15 décembre 2006 à 20:16

Et voilà, une semaine sans toi! BOuhou c'est quand même bien dur! J'ai du mal à m'y faire....
Aujourd'hui, une journée particulièrement belle... Du moins depuis que tu es partis, j'ai réussis à m'amumusé, à rire et même à faire quelques projets... Problèmes: j'ai besoin de toi pour les réaliser!
J'ai promis à Céline de faire un truc "à 4" , enfin une pizza ou un ciné biensur ( hein Ciline :p) mais j'avais oublié que maintenant je ne compté plus que pour une... triste vie!
Enfin bon, toutes les deux on s'est bus une bouteille de coca, car c'te malade, elle en avait apporté une, et pas la plus petite: deux litres! Mdr, je l'aime cette coquine! Je l'aime quand elle me pique mes réponses en Allemand ou quand elle me parle de son chiri ^^ Dailleurs on s'est fait avoir aujourd'hui et ui la prof d'anglais pour la première fois était à l'heure, baaah c'était bAAaaaalllLllOOoot! Mdr...
Tu vois bonhomme j'essaie de revivre! =)
Enfin aprés être partie en délire parce qu'un pauvre chien couiné dans son coin pendant qu'on parlé du service militaire de 1914 en histoire, j'ai appris qu'on avait pas Eco, yyeeeessssss! Et ui, pas de pO MONSIEUR, yavait plus de salle! ^^ Merci à la réunion parent-prof, je vous embrasse! Du coup je suis partie à 16h, avec le sourir aux lèvres!
Noël c'est dans une semaine et en plus lundi j'embauche à 17h...; Moué ça parait fou, je sais! Y a des gréves; merki les profs!

Je vais pouvoir pleurer!


Bé ui il ne faut pas se faire d'illusion, 15mois ça s'oublie pas comme ça... Et dailleurs c'est simple je ne veux pas les oublier, ni toi, ni tout ces moments!
Je repense à cette "pomesse" et je me dis, que c'est mauvais pour ma santé d'y croire, mais mon coeur veut tellement y croire... Il paraît que l'espoir fait vivre? Mué tu parle, il ronge! C'est vrai! Lundi je vais voir un grand monsieur, enfin je sais pas peut être que ça serra une grande dame, mais que vais-je pouvoir lui raconter? Que je suis morose à cause d'un garçon? Bah les adultes ils n'y comprennent rien... Et pour la inième fois on va me répéter: "tu es jeune, tu en connaîtras d'autres des garçons...."
BLABLABLA je ne veux pas savoir, arrêter avec vos conseils, de toute façon vous ne faites pas mieux que moi, pfff.... Allez au diable avec vos "tu trouveras mieux" car non je ne veux pas et même si mieux il existe et bien non je ne le veux pas....
Je t'aime... Interdit moi de t'embrasser, interdit moi de t'écrire, interdit-moi d'être là.... Mais cette amour que je porte pour toi est immuable... =/

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast